Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bribes d'elle
17 septembre 2005

L'éternité

dernier_jour_005

Elle est retrouvée.

Quoi ? L'éternité !

C'est la mer mêlée

Au soleil.

Baudelaire

Elle aime la mer. Celle du Nord.

Elle a le coeur entre deux marées.

La mer lui parle : cri des mouettes rieuses. Le soleil joue un corps à corps avec l'eau.

Coeur jaune sur les flots bleu nuit. Les vagues se gorgent de rayons. Miel du soleil.

Elle plonge dans un rideau de lumière. Les vagues éclaboussent ses yeux vert d'eau. Sur le sable, des algues échouées. Racines de la mer. Corolle de coquillages. Couleurs. Pas perdus sur le sable.

La mer murmure son prénom...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Le soleil joue un corps à corps avec l'eau.(laurence) et aussi Elle a le coeur entre deux marées (maris ?)<br /> La mer murmure son prénom... encore un indice<br /> j'aime ta maniére de te mettre en scene <br /> tu m'inspires je transpire<br /> encore bravo<br /> j'aime ...
bribes d'elle
Publicité
bribes d'elle
Archives
Publicité