Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bribes d'elle
12 septembre 2005

ombre...

Sous la lune brillante

Je rentre chez moi en compagnie

De mon ombre.

Yamaguchi Sodô

ombre

Ombre décousue... Petit Peter Pan d'aujourd'hui ne pleure pas. Une maille à l'endroit de mon coeur, une autre à l'envers du décor... J'entrelace les fils de la vie. Je tisse les fils des nuages avec ton soleil. Ombre revient... Ombre disparaît. Tout se voile. Tes yeux s'estompent. Tu n'es plus qu'un contour. On te voit. On te frôle. La transparence te va si bien. Tu es plus visible que jamais dans ton habit ombré. Beauté du soir. Évanescence. Amie éphémère qui marche dans mes pas...

Publicité
Publicité
Commentaires
bribes d'elle
Publicité
bribes d'elle
Archives
Publicité